Coins branchés, bars, discothèques à Hammamet, Tunisie

Une sélection d’endroits chics et branchés, qui vous feront vibrer et danser lors de votre séjour à Hammamet :

Le Calypso Hammamet : est l’un des meilleures discothèques en Afrique du nord,est devenu une étape incontournable pour les fêtards nocturnes. Durant la saison estivale, les clubbers de toute la Tunisie s’y réunissent pour des soirées très select, animées par les meilleurs DJ au monde (Armin Van Buuren, David Guetta, David Vandetta, Tiesto …). Un peu cher et très sélect tous les grands DJ ont mixés la-bas.

Le Havana Club- El Pacha: est un somptueux restaurant musical proposant des spécialités culinaires internationales, asiatiques et italiennes. Une ambiance atypique ponctuée de plusieurs styles musicaux soul, rock, disco…vous permettront de passer d’agréables soirées animées en bonne compagnie.

Le Delphina: est l’un des Beach clubs les plus chauds. Elle est devenu une plage incontournable pour tous les clubbers et jet-setters en quête de sensations fortes. Situé sur le voisinage de la Marina, le Delphina club propose plusieurs activités estivales, de jour comme de nuit… De la piscine front de mer au champagne servi fraîchement dans l’espace VIP, les clients vivent une ambiance à chaque fois différente. L’élégance et la simplicité du Club lui confèrent un charme à la fois magique et glamour.

L’ Eden Lounge: ouvert en 2012, c’est un resto-bar chic et branché situé en plein centre de Yasmine Hammamet, à proximité du parc d’attraction Carthage land. Dépendant de l’hôtel Eden Yasmine hôtel & Spa, on y organise des soirées branchées rythmées par la musique et la belle ambiance. La cuisine est de très bonne qualité. On peut y dégustez une Paella, des plats à base de poissons et des fruits de mer frais, tout en profitant d’une ambiance musicale enivrante.

LE LATINO  (anciennement Le BRIDGE) l’entrée est gratuite la consommation pas obligatoires et pas très chères, quant à la musique c’est très variée, il y en a pour tous les goûts.


Retour à Hammamet