Pour son tour du monde des « Meilleurs Nouveaux Hôtels » 2018, le magazine Forbes a sélectionné 13 établissements hôteliers d’exception.
Seule destination africaine du classement, la Tunisie qui figure parmi les destinations touristiques les plus attrayantes de 2018 appartient, en effet, à cette seconde catégorie, attirant la luxueuse chaîne d’hôtels asiatique « Anantara » à Tozeur, Séduite par cet emplacement au charme unique, Anantara ouvrira son premier hôtel aux portes du Sahara tunisien.
Le projet du groupe Qatari Diar à Tozeur est en passe de se concrétiser. Un complexe touristique comprenant dans sa première partie une unité hôtelière d’une capacité de 93 chambres et comprenant des villas luxueuses, des piscines luxuriantes, un spa relaxant, un souk et un total de six restaurants et bars, y compris un restaurant à thème ‘Arabian Nights’, est en cours de construction.
C’est le groupe hôtelier thaïlandais Minor qui exploitera l’établissement sous l’enseigne Anantara. L’ouverture de cet hôtel fera sans aucun doute un véritable joyau pour le tourisme saharien.
Il est à souligner que le groupe Qatari Diar a confié la réalisation du projet à des entreprises 100% tunisiennes.